Retour du Marché de Noël et mercis....

Bonsoir,

Mon premier Marché de Noël de cette année est passé, voici le stand monté :

DSC07077.JPG

D'un autre angle et en plus avec moi, je sais vous n'êtes pas prètes de me reconnaitre dans le rue :

DSC07079.JPG

30 minutes après la salle était pleine, d'exposants et de visiteurs, dont Nath de Nathcréative, qui m'a rapporté une culotte (non pas que je l'avais perdue...)

DSC07080.JPG

Un grand plaisir d'avoir fait ta connaissance et celle de Monsieur, un regret de n'avoir pas eu plus de temps pour papotter. Merci a vous deux et très grosses bises.

Une très belle journée avec des rencontres sympathiques, une ambiance très agréable, un très bon acceuil et de jolies ventes.

Un merci pour son soutien à Marie-Ange, qui devait être encore plus angoissée que moi.

Je vais bien, je suis en vie.

Très bonne semaine à toutes.

Bises. 

Commentaires

  • Félicitations pour ce marché! Est-ce qu'il t'en reste encore pour la semaine prochaine?...

  • Le prochain est pour dans 15 jours, j'avoue ne pas être très courageuse pour me remettre à coudre pour le prochain marché. Il reste un peu de tout, cela devrait aller. Merci et bises.

  • C'était un grand plaisir pour moi , il est vraie que je ne voulais pas trop te déranger , boulot oblige !!! merci encore pour tes jolis cadeaux , l'écharpe est vraiment très belle , elle sera a mon cou dés demain matin , le petit cœur trouvera sa place dans mon salon , as tu vu la plume , c'est un marque page hand made , j'espere que ta vente a marché , tu avais vraiment plein de merveilles , Antoine te remercies pour les petits sucre d'orge , et d'avoir pris de ses nouvelles, je te fais une grosse bise , bonne semaine, NATHE

  • Devines où est la plume... Dans le livre de Bastien parce qu'elle est "trop belle maman, je peux l'avoir?" Donc Bastien lui aussi te dit un très grand merci. Mille bises.

  • super !!!!! est-ce toi la dame avec la queue de cheval blonde et les lunettes et qui est de dos???? parce que c'est mon sosie !!!!! je suis tout pareil....et même gabarit!!!!! lol !!!!
    bon courage si tu recommences la semaine prochaine....il t'en reste ou tu dois retravailler????
    belle semaine à toi....
    Françoise

  • Oui c'est moi en bas à gauche de dos. Je pense que pour le prochain marché dans 15 jours, nous ferons avec ce qu'il reste. Il faut à présent penser à Noël pour la famille et les amis.

  • Ton stand est magnifique et maintenant je sais que tu es blonde mais tu ne nous as pas dit comment tes créations avaient été accueillies et je veux TOUT savoir !!
    Bonne soirée et reposes-toi bien.

  • Je te dis tout après le deuxième marché. Bises.

  • Ouf, je respire à nouveau...
    Ah ça!!! je t'ai accompagné en pensées toute la journée: je suis épuisée! lol
    C'est en voyant toutes tes petites coutures, tricots rassemblés sur la table qu'on s'aperçoit qu tu as fait un boulot de dingue...
    Heureuse que tu aies été récompensée de tant de temps consacré à ce marché!
    Quant à ta culotte: non mais ça va de la mettre en photo sur ton blog??? Je mets ça sur le compte de la fatigue post-marché! lol
    Repose bien avant d'y repartir dimanche prochain!
    Bises

  • Bravo pour le stand avec toutes cs merveilles tu as du avoir du succès!ya plus qu'à attendre dans 15 jours!

  • ccou ma fines herbes! !!!!! heuhhhh le boulot que tu as avalé !!!! waouh !!!! trop beau le stand et l'animatrice n'en parlons pas !!!!! quant à la culOtte.............. §§§ BON je pense qu'elle sera trop grande !! !eh nathe pour notre fines herbes la prochaine fois il faudra faire un string car le gabarit de notre chere et douce n'est pas celui de la guerre !!! lo lmdr !!! bon un string sans lavande (car les brins ne tiendrontt pas ou si peut !! mdr !!! !!bravo ma fines herbes !!!! !bisous doux

  • Joli stand bien fourni !!! Tu avais bien travaillé et c'est super qu'il t'en reste assez pour le prochain, tu peux penser à autre chose en toute tranquillité :) Bravo !!
    Douce journée

  • bravo moi c'est le week-end prochain mais la vente c'est pas trop mon truc !!!! bises

  • Une fine herbe blonde comme les blés, surprenant! ;-))
    Tu n'as donc pas tout vendu, dur dur! Mais alors il t'en reste pour le prochain marché, c'est toujours ça! Je te souhaite beaucoup de succès pour le reste!

  • Bravo pour le stand ! cela rend très bien et beaucoup de choix. Je te souhaite également plein de belles ventes pour le prochain marché.

  • quel joli stand, ravie que cela se soit bien passé pour toi même si j'ai pas tout compris...

  • j’espère que tu as passé un bon moment beaucoup de travail "un peu de stress" mais au final du plaisir j'en ai fais beaucoup c'est toujours pareil bises passe une bonne journée

  • j'aime beaucoup tes gingermen!!!

  • Trop drôle le coup de la culotte, j'adore ! Un stand bien garni et du courage pour assurer tous ces marchés, bravo à toi ! XXXOOO

  • j'adore les marchés artisanaux. Tu as été sacrément productive ! je suis allée faire un petit tour plus bas avec de très jolies réalisations.

    bon courage pour le prochain marché. Une fois qu'on y a pris goût, tu ne pourras plus tant passer !

Les commentaires sont fermés.